• Aurélie

Yoga prénatal gratuit avec le Réseau Né Sens le mardi 15 novembre à 20h


Avec le Réseau Né Sens, retrouvez-moi le mardi 15 novembre à 20h en ligne via Zoom pour un cours de yoga prénatal gratuit ou sur donation pour le Réseau Né Sens.


Inscriptions gratuites ici :

https://www.helloasso.com/associations/reseau-nesens/evenements/ateliers-nesens-en-ligne


A propos du Réseau Né Sens dont je suis adhérente professionnelle :

https://www.reseau-nesens.fr/

Le réseau Né Sens est une association de professionnels périnataux engagés dans une démarche d’accompagnement bienveillant, affectif et spirituel autour de la naissance. Afin de répondre à toutes les attentes des familles, il a vocation à réunir des sage-femmes, des Doulas, des Yoga-doulas, des accompagnantes périnatales, des osthéopathes, des chyropracteur, des Hypnos-Naissance, des sophrologues, des obsétriciens, des psychologues , des thérapeutes, des consultants en Ayurveda, des professeurs de yoga périnatal , des consultantes en lactation…


A propos du cours de yoga prénatal :

Le yoga prénatal nous invite lors de notre grossesse à gagner en souplesse, renforcer le périnée et ouvrir le bassin, renforcer le système nerveux, apprendre à respirer correctement et à se détendre. Il permet également une bonne préparation et un accompagnement pour l'accouchement et de renforcer son corps.

Le yoga que je propose est basé sur le yoga kundalini adapté à la femme enceinte. Au programme : pranayama, kriya (séries d'exercices), relaxation et méditation (silencieuse, en mouvement, statique ou chantée). 

Le yoga kundalini est un yoga qui est dynamique et tonique. Ici le maître mot est douceur ! La future maman a besoin d'un rythme différent qui est le sien et il est respecté.

Bienvenues belles déesses.


18 vues0 commentaire