• Aurélie

Du yoga doux adultes et du yoga prénatal, postnatal en présentiel et en ligne !


(Planning mis à jours régulièrement)



Du yoga doux adultes et du yoga prénatal, postnatal à Thuir, Le Soler et Perpignan à partir de la rentrée !


- Lieu :

*en extérieur cet été à Thuir (prolongement si le temps est ok)

*au cabinet à Thuir.

*en ligne.

*au Soler

*à Perpignan


- Participation :

Yoga doux adultes et yoga prénatal et postnatal : 15 € le cours à l'unité.

Carte de 10 cours à 135 euros.


- Inscriptions au 07 82 25 93 89.


Certificat médical obligatoire pour vérifier votre aptitude à la pratique du yoga prénatal et postnatal. Questionnaire à remplir avant le cours.

YOGA DOUX

​YOGA PRENATAL

YOGA POSTNATAL

- Public : mixte adulte.

- Public : femmes enceintes.

- Public : femmes ayant accouché.

Yoga doux

Nous avons besoin de prendre du temps pour nous, pour nous permettre de sortir du rythme effréné du quotidien. Un temps pour nous relaxer, prendre soin de nos corps, nous retrouver et pouvoir poursuivre notre vie avec beaucoup plus de sérénité.

Le yoga que je vous propose est doux et dynamique à la fois. Doucement rythmé par des respirations, des postures, de la relaxation et de la méditation, il est complet et bienfaisant.

Il est teinté du yoga périnatal qui est doux, pour lequel je me suis formée et qui est basé sur le Kundalini Yoga.


Yoga prénatal

Le yoga prénatal nous invite lors de notre grossesse à gagner en souplesse, renforcer le périnée et ouvrir le bassin, renforcer le système nerveux, apprendre à respirer correctement et à se détendre. Il permet également une bonne préparation et un accompagnement pour l'accouchement et de renforcer son corps.


Yoga postnatal

Le yoga postnatal se pratique après les « 40 jours », à partir de la 7e semaine après l’accouchement, quand le saignement utérin et les éventuelles douleurs (périnée, césarienne) ont totalement disparu.

Le yoga postnatal démarre avec une pratique très progressive pour la mère. Étirements, flexions de la colonne vertébrale, étirements latéraux, travail du cou, tête, bras, épaules, périnée, respiration, relaxation…

Pendant 4-5 mois, tout en douceur, la mère renforce son corps – semaine après semaine – tout en préservant les abdominaux droits. Cours mamans solos.


Bienvenue à tous.



#yogakundalini#yogaprénatal #yoga #yogadoux #yogapérinatal #thuir #thuirmaville #toulouges #perpignan #collioure #canet #pyreneesorientales #catalunya #66 #vivredesapassion #payscatalan #roussillon #palaudelvidre #elne #languedocroussillon #atelierfémininsacré #rebozo #yonisteam #cyclemenstruel #sobadamaya #soinenergetique #soinscolombiens #accompagnementdufeminin #femininsacre #pma #endometriose #menopause #perinatalite #naissance #grossesse #prenatal #postnatal


188 vues0 commentaire