top of page
Actualités
Photo du rédacteurAurélie

Méditation bénédiction de l'utérus, vendredi 17 décembre à 19h15 à Thuir


Inscription au 07 82 25 93 89. Participation gratuite.

Date : Vendredi 17 décembre à 19h15 Lieu : 23 Boulevard Léon Jean Grégory 66 300 THUIR à la boutique Madame Nature. Nombre de place limité, pensez à réserver !


Méditation bénédiction de l'utérus ~ Honorer le cycle sacré et la sororité de toutes les femmes. (sororité = féminin de fraternité)


Pour participer : ▪︎Enregistrement en ligne sur le site jusqu'au 17 décembre 18h (choisir l'horaire 18h (Royaume-Uni)) : https://wombblessing.com/register/ ▪︎+ inscriptions au 07 82 25 93 89


A apporter : un plaid, deux bols, quelque chose à grignoter, un bout de cordelette, 3 bouts de ruban ou ficelle, un tissu pour envelopper la cordelette. Détails ci-dessous.


[-un plaid pour vous couvrir, -2 bols de Bénédiction : .un bol avec de l'eau ~ les eaux vivantes de votre utérus ~ .et un bol avec une bougie chauffe-plat ~ lumière de la bénédiction qui va remplir votre centre utérus~ -de l’eau (potable), -quelque chose d’agréable à grignoter et à partager si vous le souhaitez, -un bout de cordelette de la couleur que vous souhaitez, -trois bouts de tissue ou ficelle d’une longueur d’entre 30 et 50cm. Choisissez les couleurs qui parlent à votre coeur, -un tissu pour enrober votre cordelette de prière après la méditation.]

~~~~~~~~~~~~

Méditation "Bénédiction mondiale de l'Utérus" initiée par Miranda Gray - Womb blessing.


Je vous propose de nous réunir pour la bénédiction mondiale de l'utérus afin de nous connecter à notre utérus, de bénéficier des énergies féminines et de guérison durant la pleine lune du 19 décembre 2020 et de bénir nos ventres (womb blessing).

Le cercle des soeurs : la cordelette de prière représente le chemin des étoiles formant un cercle, le cercle de vie, le cercle de la lune et le cercle des femmes.

Les hommes sont les bienvenus, je m'adapte aux groupes mixtes.

~~~~~~~~~~~~

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page