• Aurélie

Heureuse adhérente au Réseau Né Sens !



Heureuse de faire partie désormais du Réseau Né sens ! Un réseau de périnatalité bienveillant qui se développe dans toute le France.


"La grossesse, l’accouchement et les 40 premiers jours du nouveau-né constituent une période de profonds changements physiques et psychiques. Mais si les femmes ont en elles les ressources pour faire face à ces bouleversements, l’hyper-médicalisation du suivi de grossesse et de l’accouchement les déconnectent trop souvent de leurs émotions et de leur puissance.

Le réseau Né Sens est une association de professionnels périnataux engagés dans une démarche d’accompagnement bienveillant, affectif et spirituel autour de la naissance. Afin de répondre à toutes les attentes des familles, il a vocation à réunir des sages-femmes, des Doulas, des Yoga-doulas, des accompagnantes périnatales, des ostéopathes, des chiropracteur, des Hypnos-Naissance, des sophrologues, des obstétriciens, des psychologues , des thérapeutes, des consultants en Ayurveda, des professeurs de yoga périnatal , des consultantes en lactation…"


Ravie d'œuvrer à leurs côtés :)


Retrouvez-moi sur le Réseau Né Sens : https://www.reseau-nesens.fr/portfolio/aurelie-alabert/

Et retrouvez sur leur site de nombreuses ressources pour vous guider, vous conseiller :)


#thuir #thuirmaville #toulouges #perpignan #collioure #canet #pyreneesorientales #catalunya #66 #vivredesapassion #payscatalan #roussillon #palaudelvidre #elne #languedocroussillon #atelierfémininsacré #rebozo #yonisteam #cyclemenstruel #sobadamaya #soinenergetique #soinscolombiens #accompagnementdufeminin #femininsacre #pma #endometriose #menopause #perinatalite #naissance #grossesse #reseaunesens #prenatal #postnatal

6 vues0 commentaire